Logo Snap-on Industrial

×

Catalogue en ligne

Clé dynamométrique à déclic

La clé dynamométrique à déclic est un type spécial de clé dynamométrique.

La clé dynamométrique à déclic est un type spécial de clé dynamométrique. Il est utilisé pour régler et ajuster le couple correct afin d'éviter d'utiliser trop de puissance lors du serrage d'une vis. Une fois le couple prédéfini atteint, la clé "s'éteint" pour éviter d'utiliser plus de puissance sur le serrage.


Automobile

Cette variante de la clé dynamométrique est fréquemment utilisée dans l'industrie automobile où le serrage des boulons de roue nécessite une certaine quantité de couple. Les jantes en aluminium, par exemple, nécessitent un couple particulier pour assurer la sécurité de la conduite.

Snap-on offre une large gamme de clés dynamométriques. En plus des clés classiques, des clés à couple électroniques sont également disponibles. Nous avons l'outil qui correspond à vos besoins.

Clé dynamométrique

Snap-on crée les outils qui vous permettent d'appliquer la quantité parfaite de couple à chaque fois. Et quand vous savez que vous donnez exactement le bon couple, ça enlève un poids énorme à vos épaules.

En tant que leader de l'industrie en matière d'outils de couple et de sélection, Snap-on vous aide à garder les avions en l'air, les camions sur la route, les équipements lourds en service, et plus encore. De nos clés Dynamométriques mécaniques à nos clés à couple électroniques ControlTech avancées ainsi que nos solutions pneumatiques et hydrauliques, nous offrons le couple qui définit la norme.

Et pour plus d'informations sur les services d'étalonnage et la formation que nous offrons, contactez votre représentant Snap-on.

Clé dynamométrique à déclic

Formulaire contact

Kontakt

onepage
J'accepte que mes données saisies ci-dessus soient stockées, transmises et utilisées pour me contacter. J'ai lu et j'accepte les <a href="/politique-de-confidentialite.html">informations sur la protection des données</a>.