Logo Snap-on Industrial

×

Catalogue en ligne

Aviation & Aérospatiale

Inspiré par l'aviation, qualifié avec une expertise technique et motivé pour faire une différence.

Aviation & Aérospatiale image numéro 1

Depuis 1920, l'engagement de Snap-on Industrial envers l'industrie aérospatiale repose sur la conviction que chaque mission est essentielle.

Nous avons mis au point les meilleurs outils avec des solutions innovantes uniques pour la prévention de contamination par de corps étrangers (FOD), le contrôle des outils, la responsabilisation des outils, la conception de processus allégés et la sécurité. Nous comprenons que l'aérospatiale est en constante évolution et nous nous engageons à évoluer avec vous pour répondre à vos besoins.

De la fabrication d'avions à la réparation de navettes spatiales, nos connaissances sont votre clé pour augmenter la productivité, l'efficacité et la sécurité. Que ce soit pour construire le nouvel avion le plus avancé au monde ou pour entretenir un biplan vintage, nous avons les bonnes choses à faire. Laissez nos ressources mondiales et notre expertise technique profiter à votre entreprise, sur le terrain, dans les airs et au-delà.

Un travail critique nécessite l’outil adéquat

Ils ont travaillé de nombreuses heures sur toutes sortes d'avions. Ils sont responsables de tous les vols au départ et à l'atterrissage sans incident. Le bien-être des passagers repose sur leurs épaules.

1920 - Origines de l'Aviation

L'aviation gagnait le ciel des nations. Des outils de Snap-on ont été présentés aux clients de l'aviation et ont été connus pour être l'ajustement parfait immédiatement. Le besoin d'outils de haute qualité a été comblé.

1927 – L’Esprit de St. Louis

Un vol non-stop au-dessus de l'océan atlantique a été accompli par le Spirit of Saint Louis. Les outils de simulation ont aidé à entretenir et à entretenir l'avion.

1933 - L'expédition antarctique

Le voyage vers le pôle sud pendant la grande dépression a été couverte par des outils Snap-on. Le pilote a été cité qu'il n'aurait pas su quoi faire sans eux.

1938 - Le vol de Hughes autour du globe

Le vol a été effectué en un record de 91 heures. Tandis que Howard Hughes est devenu célèbre, Snap-on a gagné du crédit en construisant et en fabriquant l'avion Lockheed Aircraft.

Années 1960 - Atterrissage sur la Lune

Les outils salle propre de Snap-on a aidé à rendre cela possible. Les hommes ont atteint la Lune et un système pionnier a aidé à compléter la mission.

1973 - Concorde

La qualité éprouvée était nécessaire pour permettre au prototype de voler. Pour l'entretien et la maintenance du plan record, Snap-on a créé des outils spéciaux et performants.

1977 - Dirigeables

Des outils enfichables ont même été utilisés pour maintenir le fonctionnement de ces avions spéciaux. Les mécaniciens des dirigeables font confiance aux outils à ce jour.

Années 1980 - Navettes Spatiales

Snap-on fait partie de l'ère du lancement des navettes spatiales. Des outils innovants ont été inventés, comme les adaptateurs Torqometer. De nouvelles hauteurs pourraient être atteintes avec l'aide de Snap-on.

2008 – Fusée Ares I

Snap-on a fourni les outils phares pour construire la fusée et soutenir la station spatiale.

Aviation & Aérospatiale image numéro 2Aviation & Aérospatiale image numéro 3Aviation & Aérospatiale image numéro 4

Formulaire contact

Kontakt

onepage
J'accepte que mes données saisies ci-dessus soient stockées, transmises et utilisées pour me contacter. J'ai lu et j'accepte les <a href="/politique-de-confidentialite.html">informations sur la protection des données</a>.